Nous vivons aujourd’hui dans l’ère du numérique. Les échanges dans tous les secteurs se font ou sont facilités à travers les nouvelles technologies, et le secteur immobilier n’en fait pas exception. Voici par ailleurs une liste de quelques applications destinées aux acheteurs.

Centris

Centris est en tête de liste, en proposant l’application pour acheteur immobilier la plus complète de toutes. Celle-ci se démarque des autres applications à travers le filtre de recherches qu’elle propose, en fonction des critères que définit l’acheteur. Elle propose également des fiches de propriétés d’ores et déjà structurées, avec toutes les informations bien complètes et bien classées.

SeLoger

A l’issue de certaines demandes de la part de ses utilisateurs, l’application SeLoger a beaucoup été améliorée. Il est désormais facile de trouver un professionnel de l’immobilier à travers l’application SeLoger. Elle propose également de nombreuses fiches qui sont très détaillées et qui relatent bien l’évolution des prix.

Logic-immo

Logic-Immo met à la disposition de ses utilisateurs de nombreuses annonces que les utilisateurs pourront facilement retrouver grâce à un moteur de recherche complet que propose cette application mobile. Ce moteur de recherche va permettre de trouver rapidement les immeubles disponibles à proximité.

FNAIM Immo

L’application FNAIM Immo est disponible sur iTunes. Plus des 500 000 annonces sont disponibles sur cette application immobilière. Ces annonces sont proposées par des professionnels de l’immobilier en France. Par ailleurs, il est également possible de géo localiser les annonces et de les trouver en fonction des besoins.

Google Forms

Google Forms est une application qui permet de rassembler tous les critères de sélection suivant un questionnaire à remplir. Ainsi, les recherches et les résultats seront d’ores et déjà filtrés en fonction des dits critères. Par ailleurs, il est possible d’enregistrer les annonces que vous intéresse pour que vous puissiez analyser et comparer les offres.

Author

Ursmar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *